Temps partagé

Vous souhaitez déléguer tout ou une partie de votre communication ?
L’offre de temps partagé est faite pour vous !

Pourquoi un temps partagé ?

Un temps partagé, c’est un contrat sur le long terme où l’on travaille ensemble chaque semaine, pour gérer tout ou partie de votre communication.

Le temps partagé vous permet d’avoir une communication professionnelle gérée de A à Z ou en partie, afin que vous vous concentriez sur votre zone de génie.

Le temps partagé est fait pour vous ?

Si vous êtes une PME qui :

  • n’a pas suffisamment de tâches pour embaucher une personne en interne,
  • souhaite une aide ponctuelle ou permanente pour votre équipe,
  • veut déléguer sa communication pour esse consacrer à sa zone de génie,

réservez votre appel découverte afin que l’on discute de votre projet !

Mon process de travail

1. Appel découverte (30 minutes) : on discute de votre projet, on défini le périmètre du temps partagé, votre budget et timing

2. Mise en place : prise de connaissance de la stratégie de l’entreprise et des objectifs annuels

3. Proposition de stratégie : en lien avec les objectifs de l’entreprise et sa vision

4. Temps partagé : chaque semaine, selon le rythme défini, les tâches sont effectuées

5. Feedbacks réguliers : nous organisons régulièrement des réunions (visio ou présentiel) pour évoquer les projets en cours et à venir

La prestation inclus

  • Élaboration de la stratégie
  • Gestion de la communication selon le périmètre défini
  • Suivi des missions et objectifs annuels

À partir de 1 050 € HT pour 1 jour/semaine

Réalisations

Retour en haut

Hamel GE - Temps partagé

Temps partagé (1 jour/semaine) avec Hamel GE.

Hamel GE est une société de géomètres-experts basée à Rennes, Paris et Angers.

Mission de temps partagé depuis 2020.
Stratégie de communication et opérationnel.

– Gestion du site web et rédaction d’articles de blog.
– Création de supports de communication print (plaquettes, goodies, signalétique, livre références) et web (intranet, newsletter interne).
– Gestion des réseaux sociaux – rédaction et création visuelle ou vidéo (LinkedIn).
– Événementiel (organisation de salons et de événementiel interne – séminaires, afterwork, tournois de palets…)
– Gestion de projets.

Jean-Baptiste Geldof Hamel GE

Amandine sait se rendre disponible pour
le Groupe dans les moments clés.
Son engagement, ses conseils avisés et ses prises d’initiatives sont de précieux atouts pour nous.

Jean-Baptiste G.

Co-dirigeant

HOPPEN - Temps partagé

Temps partagé (2 jours/semaine) avec HOPPEN.

HOPPEN est une entreprise spécialisée dans la e-santé, basée à Rennes et Paris. En soutien de l’équipe marketing et communication, temps partagé de 2 jours par semaine.

Mission de temps partagé sur 2 ans (2020 – 2022) + Mission événementielle en 2023.
Stratégie de communication et opérationnel.

– Gestion des réseaux sociaux – rédaction et création visuelle ou vidéo (LinkedIn, Twitter et Facebook).
– Création de supports de communication print (plaquettes, goodies) et web (newsletter interne).  
– Rédaction d’articles de blog sur des sujets de fond.
– Événementiel (organisation de salons et séminaire interne).
– Gestion de projets.
– Relations presse.
– Formation des alternants.

Severine Arnaud HOPPEN

Nous avons fait appel à Amandine plusieurs fois depuis 3 ans, notamment sur une mission longue durée de 2 ans. Elle a su intégrer les spécificités métier de notre secteur à sa rédaction et a proposé des axes d’amélioration, notamment concernant l’organisation de la création de contenu. Elle a également été pédagogue pour former l’équipe sur ces missions.

Séverine A.

Directrice de l'Impact

e-Cassini - Temps partagé

Temps partagé (2,5 jours/semaine) avec e-Cassini.

e-Cassini est une entreprise commercialisant une plateforme spécialisée pour stocker, exploiter et partager les données géospatiales.

Mission de temps partagé depuis 2023.
Stratégie de communication et opérationnel.

– Gestion du site web et création de pages.
– Création de supports de communication print (plaquettes, goodies) et web (use cases).
– Gestion des réseaux sociaux – rédaction et création visuelle ou vidéo (LinkedIn). 
– Animation de communauté (partenaires d’e-Cassini).
– Événementiel (organisation de salons et séminaires partenaires).
– Gestion de projets.

Patrick Maiore

Nous sommes très contents de travailler avec Amandine !

Patrick M.

CEO et fondateur