Temps partagé

Vous souhaitez déléguer tout ou une partie de votre communication ?
L’offre de temps partagé est faite pour vous !

Pourquoi un temps partagé ?

Un temps partagé, c’est un contrat sur le long terme où l’on travaille ensemble chaque semaine, pour gérer tout ou partie de votre communication.

Le temps partagé vous permet d’avoir une communication professionnelle gérée de A à Z ou en partie, afin que vous vous concentriez sur votre zone de génie.

Le temps partagé est fait pour vous ?

Si vous êtes une PME qui :

  • n’a pas suffisamment de tâches pour embaucher une personne en interne,
  • souhaite une aide ponctuelle ou permanente pour votre équipe,
  • veut déléguer sa communication pour esse consacrer à sa zone de génie,

réservez votre appel découverte afin que l’on discute de votre projet !

Mon process de travail

1. Appel découverte (30 minutes) : on discute de votre projet, on défini le périmètre du temps partagé, votre budget et timing

2. Mise en place : prise de connaissance de la stratégie de l’entreprise et des objectifs annuels

3. Proposition de stratégie : en lien avec les objectifs de l’entreprise et sa vision

4. Temps partagé : chaque semaine, selon le rythme défini, les tâches sont effectuées

5. Feedbacks réguliers : nous organisons régulièrement des réunions (visio ou présentiel) pour évoquer les projets en cours et à venir

La prestation inclus

  • Élaboration de la stratégie,
  • Gestion de la communication selon le périmètre défini,
  • Suivi des missions et objectifs annuels..

À partir de 1 050 € HT pour 1 jour/semaine

Réalisations

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