Blog

neon green

Aujourd’hui, on est bien conscients de la problématique climatique. Ce qu’on sait moins, c’est que le web et les nouvelles technologies ont une part majeure dans ce problème. L’émergence du green web (ou green IT) vise à réduire la pollution numérique. Mais le green web, qu’est ce que c’est ?

Lire la suite

Blog référencement seo

Aujourd’hui, difficile de remonter dans les résultats de Google et ses copains (les moteurs de recherche) : en effet, les algorithmes changent plus souvent, les critères sont plus précis et il y en a de plus en plus et surtout, tout le monde n’est pas maître du SEO (référencement naturel). Alors comment remonter plus facilement en première page ? Essayez le blog, c’est un booster de référencement !

Lire la suite

publicités à New York

La fin de l’année approche, l’occasion de faire un petit best of des campagnes de communication de 2019 (avec quelques bonus des années précédentes) !

Lire la suite

Communication print plus responsable

Les supports de communication papier (print) ont encore de beaux jours devant eux. Mais comment les rendre plus écologiques ? Car oui, la fabrication du papier a un gros impact écologique (déforestation, substances chimiques, consommation d’eau et d’énergie).
Voici quelques astuces pour rendre votre communication papier plus responsable !

Lire la suite

Réseaux sociaux, quels avantages pour l'entreprise - Blog Com' On In

Les réseaux sociaux font désormais partie de nos vies personnelles : Facebook, YouTube, Instagram ou autre Pinterest sont régulièrement voire quotidiennement consultés, principalement à des fins personnelles.
Mais qu’en est-il pour votre entreprise ? Est-ce vraiment nécessaire d’être présent sur ces réseaux ? Quels en sont les avantages ? Les inconvénients ? 

On décrypte tout ça dans cet article !

Lire la suite

Image article avantages consultant indépendant en communication - Com' On In

La communication en entreprise, surtout à notre époque, est devenue cruciale, que ce soit vers vos clients et prospects, vos fournisseurs et partenaires ou encore vos collaborateurs.

Alors oui, la com’ c’est important mais ça demande du budget, du temps et aussi des compétences que l’on a pas forcément en tant que chef.fe d’entreprise.

Lire la suite

6/6